jeudi

Publié le par l'école primaire de Névez

jeudijeudi

Bonjour Papa et Maman,et Jean 

Je m'amuse bien au chalet,on a fait de la luge, des virages, et des dérapages, et on a fait des jeux de société, et à 18h30 on a va avoir les médailles.

vous me manquez beaucoup.           Louison

jeudi
jeudi
jeudi
jeudijeudi

Salut papa .Tout va bien .On fait du ski ,de la luge, de la marche avec raquettes , de la randonnée. On s' amuse bien par contre nos lits sont petits ,on a pris la télécabine,le tire fesses tous ce qui est remontée mécanique.

gros bisous Axel

Coucou papa,maman,Peran et Yanna.

Aujourd'hui c'était le dernier jour de ski j'en ai bien profité et bien progressé. Ce soir il y a une remise de prix .Hier nous avons regardé un film sur les animaux de la montagne et c'était génial.

Voila je vous ai tout dit.

Bisou Armel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou juju,c'est le grand jour,3ème étoile?et la carte postale on l'a toujours pas eu!!!J'espere que tu as pris de belles photos en plus il fait super beau comme nous avons eu une superbe semaine sauf qu'on n'a pas le beau paysage et l'air pur que vous avez au contamines gros bisous maman papa tifenn
Répondre