jeudi

Publié le par l'école primaire de Névez

Aujourd'hui j'ai descendu ma première piste rouge, les pistes des Alpes sont plus faciles qu'en Pyrénées . On a fait de la luge, des découverte de personnes enfui sous la neige , de la raquette , du chien de traîneau .Je m'amuse beaucoup . VINCENT.

Aujourd’hui nous avons fait une balade en raquettes, nous avons vu des chamois et un aigle dévorer une proie . Nous avons vu  un fossile dans une pierre. Nous avons terminé l' après-midi avec  du ski et nous allons faire une fête ce soir. ISAAC

Aujourd'hui nous avons fait de la raquette . Nous avons vu des fossiles ; nous avons vu des chamois et un aigle royal qui mangeait un chamois . Nous avons glissé comme de la luge ; et nous sommes repartis. Antoine 

jeudi
jeudi
jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour les enfants,<br /> Quel beau séjour vous passez ! Par vos messages, nous vous sentons contents et enthousiastes et ça fait du bien ! Merci à vous ! ????<br /> Merci également aux accompagnateurs, Catherine, Françoise, Marjorie , Guillaume, Daniel , Jérèmy pour leur bonne humeur et disponibilité de tous les instants pendant ce séjour. <br /> Un grand merci à Sylvie et Michel de vous faire vivre cette expérience de "classe de neige" (ou de vacances pour certains???????? )<br /> Une pensée particulière pour Michel qui vit sa dernière classe de neige en tant qu'enseignant ! <br /> Bravo à lui d'avoir eu le mérite d'en organiser 7 ou 8 ( je ne sais plus ) ????<br /> Et merci bien sûr à tous les partenaires sans qui ce séjour ne pourrait exister : la municipalité, le comité de jumelage l'APE, l'Amicale Laïque. <br /> Joyeuse Boum à Tous, profitez bien et je compte sur vous pour faire une"ola " à Michel ????!<br /> Dominique
Répondre
N
Pour Gauthier,<br /> <br /> Coucou Gauthier, Je vois que tu te débrouille comme un chef pour une première!!!<br /> Nous regardons tous les jours les photos et vous avez l'air de beaucoup vous amuser.<br /> Profites bien de ces derniers jours, Maxence commence à trouver le temps long sans toi!<br /> Nous avons hâte de te voir samedi et que tu nous racontes cette semaine formidable.<br /> Maxence et moi t'embrassons et t'aimons très fort.
Répondre
P
Coucou Mathis,<br /> On espère que tout se passe bien et que tu profites au maximum de cette semaine. <br /> On aimerait bien avoir un petit message avant votre retour.<br /> Gros bisous papa, maman et gribouille
Répondre
F
Coucou Emma, ça a l’air tellement jolie. On espère que tu vas profiter un maximum de ta dernière soirée et dernière journée. <br /> On t’embrasse très très fort papa, Kilian et moi. <br /> On t’aime.
Répondre