vendredi 17

Publié le par l'école primaire de Névez

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien moi  ça va on a fait de la luge , de la raquette et du chien de traîneau. On a fait beaucoup de ski et je vous ramène des cadeaux.bisous tiago 

vendredi 17
vendredi 17

Coucou maman et papa , vous allez bien  moi ça va nous avons fait plein de choses ici , nous avons fait du chien de traîneau, de la marche , et plein d'autres choses . On a fait du ski et j'ai fait des pistes rouges, bleues , vertes .Bisous Léo.

vendredi 17
vendredi 17

Hier soir nous avons fait une boum.Tout le monde dansait sauf quelques personnes.Elle a fini a 21h30 .Aujourd'hui , nous nous sommes réveillés à 8h .Nous avons skié dès le matin.Après nous avons fait nos bagages.bisous Mylian.

vendredi 17
vendredi 17

C,a va bien; j' ai adoré la boum d'hier soir.Au ski,  j'ai fait une piste bleue, une  rouge et une verte.On a mangé une pizza et une tartiflette.bisous   THEO

vendredi 17
vendredi 17

Le jeudi on a fait classe dans les 2 salles.On a joué pendant les récréations la soirée,on a fait une tefeut . HYWELL

vendredi 17
vendredi 17
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article