Article publié depuis Overblog

Publié le par l'école primaire de Névez

Laurent,Morgane et Maël Decroix

Coucou la famille,ça va au boulot ?

Pendant les vacances nous avons fait de la luge,balade en raquettes,étude des avalanches et chiens de traîneau .

Mon meilleur chien était un husky de Sibérie et il s'appelait Wok . Au ski,j' adore les dérapages,les slaloms et les descentes .

Je vous souhaite de bonnes fins de vacances .

Lohann . 

coucou maman et papa c'est trop bien la neige .Tous les jours on fait du ski et on fait de la luge ,avalanche ,chien de traîneau ,des raquettes.Je suis le plus fort du premier groupe de ski.

Bon anniversaire maman chérie que j aime et que j adore de tout mon coeur et plus encore .oyan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup mon loulou on t attend pour fêter ça, ce voyage au ski à l air genialllllll. Profites en à fond, vivement samedi que tu nous racontes. Gros bisous mon grand nous aussi on t aimeeeeeeeeeeee fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.maman
Répondre