Mercredi 20 mars : Margot, Zoé, Clara et Diégo

Publié le par l'école primaire de Névez

Bonjour la famille.

Je skie dans le groupe des débutants et je m 'améliore. J'ai aimé les chiens de traineau , Blacky est mon chien préféré . Nous avons fait plein de veillées et on regardé un film.

MARGOTheartkisscheeky

Bonjour la famille.

Je me suis  bien  amusée en  skiant  sur  la  piste  et  on  a fait  du chien de traineau.  Ma chienne préférée s'appelait Easy, elle était trop magnifique et m'a fait une léchouille.

ZOE

 

Coucou mes parents  et ma petite sœur, je vous fais plein de gros bisous de la montagne et je vous aime. Mille bisous. Au ski j'ai fait du slalom et je suis monté avec un tire-fesses. Je suis tombé plein de fois.

Diego

 

Bonjour la famille.ce matin on a fait de la luge. C'est trop bien. Cet après-midi nous sommes allés au ludo-parc. Il y avait des tunnels et des rouleaux où il fallait passer à l'intérieur.

Bisous, je vous aime.

Clara

 

Mercredi 20 mars : Margot, Zoé, Clara et Diégo
Mercredi 20 mars : Margot, Zoé, Clara et Diégo
Mercredi 20 mars : Margot, Zoé, Clara et Diégo
Mercredi 20 mars : Margot, Zoé, Clara et Diégo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Margot, nous sommes tres heureux que le séjour dans les Alpes se passe bien et que apprends de nouvelles choses. Profite de chaque moment de cet aventure exceptionnelle! Tu nous racontera tout en detail; Bisous mama, papa et Emilie.
Répondre
P
Je suis super contente d'avoir eu des nouvelles.... Tu vas avoir de sacrés souvenirs .. j'ai hâte que tu nous racontes tous tes bons moments .. et tes " battle royal" de neige ON T'AIME très fort <br /> Maman, Papa & Paola <3
Répondre
C
Bonjour Zoé, <br /> On est super contents que tu t'amuses. On t'embrasse tous tres fort et on a hate que tu rentres. Les photos sont magnifiques. Profites bien. On t'aime. Gros bisous. Papa Maman Ambre et Capucine.
Répondre